☆ C'est sans douleur  

dimanche 3 janvier 2010

"Nos vies
sont constituées de moments fugaces
Nous les traversons comme des villes
au bord d'une autoroute
Mais, parfois,
nous nous apercevons
que nous sommes entrain
de vivre quelque chose de différent,
d'exceptionnel
Ces instants là durent
une éternité et sont inoubliables"





Attendre c'est être entre l'immobilité et l'espoir

[ Pauline Michel ]
Les Yeux d'eau

Rendez-vous sur Hellocoton !


4 commentaires: to “ ☆ C'est sans douleur

  • poeticluso
    4 janvier 2010 à 10:06  

    Après la famille, je suis présent pour les amis... Bonne année 2010.
    Meilleurs voeux et tendres bisous Petit Ange.

  • grib-chevaldefeu
    8 janvier 2010 à 09:25  

    Oui,je vois ce que tu veux dire...
    Ces moments là,reste de beau souvenirs...
    Bisous à toi...
    Grib

  • Brigitte
    16 janvier 2010 à 14:19  

    Ma chère Alex, au milieu de la tempête qui s'est abattue sur ma vie et avant que j'aie le temps de noter ton mail, j'ai du supprimer Entre Ombre & Lumière. J'ai néanmoins lu le temps de te lire et je passe te remercier pour tes mots. Merci de ton amitié et sache que je garde dans mon coeur. Gros bisous, ma grande.

  • Petit Ange...
    17 janvier 2010 à 08:24  

    Ma chère Brigitte
    Merci pour tes mots qui me touchent beaucoup et j'espère de tout cœur que c'est pas trop grave...Tu sais que tu es ici chez toi...passe quand tu veux pour donner de tes nouvelles...Moi aussi je te garde dans mon cœur...Prends soin de toi Ma Brigitte...Bisous tout doux

Design by Amanda @ Blogger Buster