Les vents du Sud  

lundi 15 février 2010

"Si le rythme
de l'océan m'attire
C'est parce qu'il a mon cœur
dans sa main"





"J'ai entendu une vieille voix dire
Ne t'éloigne pas du pays
Les saisons ont leurs mystères
Aucun Mortel ne peut comprendre"




...Pour se rappeler qu'on a un cœur
et qu'on est vivant à l'intérieur...


Petit Ange

Rendez-vous sur Hellocoton !


3 commentaires: to “ Les vents du Sud

  • grib-chevaldefeu
    18 février 2010 à 08:43  

    Laisse aller et venir ton coeur au rythme des océans...sourire..
    Bisous tout doux...
    Grib

  • Brigitte
    3 mars 2010 à 16:29  

    Bonjour ma petite ange,

    Un petit passage pour te signaler mon "nouveau" blog (même si ça fait un moment qu'il a été créé). Je bloggue néanmoins de manière nettement moins assidue.
    Je ne t'en oublie pas pour autant : la preuve ! :)
    Toujours autant de plaisir à venir ici pour la douceur, le calme et la tranquillité qu'on y trouve.
    Amitiés.

  • Brigitte
    17 mars 2010 à 16:54  

    J'espère que ton coeur va bien, Petite Ange.

    Bisous la miss

Design by Amanda @ Blogger Buster